Et si vous nous parliez de votre projet...
02 51 10 66 45

Artisans Coopératifs Locaux à Pornic, Saint-Brévin .. -

Artisans Coopératifs Locaux à Pornic, Saint-Brévin ..

Pourquoi faire appel à un Réseau d’Artisans Coopératifs de proximité ?

Nous sommes des Artisans locaux. Nous regroupons par notre action coopérative plusieurs secteurs d’activités de l’Artisanat du Bâtiment permettant de répondre à une offre globale pour tous vos projets de la simple intervention, la rénovation globale, l’extension ossature bois et l’agrandissement de l’Habitat…

Forte de nos différentes expériences et spécialisée dans l’agencement et l’Aménagement del’Habitat, nous sommes en mesure de vous proposer de multiples possibilités de réalisations: Extension Ossature Bois et Maçonnerie (maison, surélévation, agrandissement), Agencement de Cuisine & salles de bains, Isolation thermique, Aménagement extérieur (Terrasse bois et carrelage, Ombrage, Ravalement de Façades, Maçonnerie paysagère, Clôtures et Portails, vos allées..).

Des plus petits aux plus grands travaux de Création et de Rénovation de l’Habitat :

Ecoute et conseils pour l’étude, le choix, la fabrication, le suivi et la réception de vos travaux…

Nous sommes un Réseau d’Artisans Coopératifs pour répondre aux travaux de : Maçonnerie, Carrelage, Peinture, Menuiserie, Electricité, Plomberie, Couverture, Charpente, Terrassement, Assainissement …

En fonction des travaux à réaliser et de vos souhaits en terme d’intervention, le Réseau s’engage à respecter un planning de pose.

Pour vous encourager dans l’amélioration Thermique de votre logement, le plus grand nombre d’entre nous bénéficie de la marque éco-artisan et du RGE. Une équipe d’Artisans locaux est à votre disposition pour vous informer et vous aider à faire des économies…

Qualifications et Agréments Artisan du bâtiment…

  • RGE Eco Artisan

Depuis juillet 2014, seuls les professionnels qualifiés RGE (Reconnu Grenelle Environnement) peuvent vous faire bénéficier des aides publiques pour vos travaux. Vous ne pourrez bénéficier de l’éco-prêt à taux zéro que si vous faites appel à des entreprises porteuses du signe de qualité RGE.

A savoir (ce qui est envisagé dans l’attente du vote du décret) :

  1. Taux unique de 30% sans distinction entre collectif et individuel. Application dès la première menuiserie extérieure rénovée.
  2. Suppression des conditions de ressources
  3. Suppression du bouquet des travaux : la porte d’entrée et le volet isolant deviennent éligibles en action seule.
  4. Possibilité d’un taux de TVA réduit