Et si vous nous parliez de votre projet...
02 51 10 66 45

Extension Agrandissement ossature bois -

Extension bâtiment en ossature bois sur Cholet, Ancenis
Delahaie - extension bois

Extension Agrandissement ossature bois

Extension – Agrandissement maison en ossature bois sur Cholet, Ancenis.

Vous souhaitez ajouter une chambre, une cuisine, une salle de bains, un garage…à votre maison ? L’extension bois permet de gagner des mètres carrés habitables et de créer de nouveaux espaces.

Des prestations sur-mesure, un unique interlocuteur et les services de l’ensemble des corps de métiers utiles au bon déroulement de vos travaux : Menuisier, Maçon, Peintre, Plombier, Carreleur, Électricien, Couvreur, Fenêtrier, Parqueteur, Façadier, Cuisiniste (fabriquant), Agenceur salle-de-bain sur Cholet, Ancenis, Les Herbiers…

De l’avant-projet en passant par les tâches administratives des phases de votre agrandissement bois et jusqu’à la remise des lieux, l’entreprise Delahaie vous accompagne tout au long du processus de votre projet d’extension ou d’agrandissement en ossature bois sur Cholet, Ancenis.

Un interlocuteur unique est chargé de suivre votre projet. Il vous tient informé de l ‘évolution des démarches administratives, des études préalables et du chantier jusqu’à son terme.

Extension ossature bois sur Le Maine et Loire (49) et la Loire Atlantique (44)

Si la famille vient à s’agrandir, le moyen le plus efficace pour ‘’pousser les murs’’ est de recourir à l’extension bois. Grâce à des qualités mécaniques qui permettent une grande portance et thermique qui autorisent des murs moins épais, les extensions ossature bois sont plus légères que des maçonnerie traditionnelles.

L’extension bois est recommandée notamment lorsque les fondations ou la structure du bâtiment sont fragiles. Le bois est un matériau 15 fois plus isolant que le béton. Grâce à ces performances, les exigences réglementaires en matière d’isolation sont atteintes facilement. Matériau naturel par définition, le bois aide ainsi, par ses qualités thermiques, à la lutte contre l’effet de serre.

L’extension ossature bois, du fait de sa légèreté, s’adapte à toutes sortes de terrains.